jeudi 27 octobre 2011

Hellocoton m'a tuer.

600 visites.
Non mais 600 visites en une journée et tout plein de nouveaux abonnés, commentaires et messages choupiesques qui m'ont mis des étoiles plein les mirettes toute la journée. (que même l'homme m'a dit que je ressemblais à Candy en mode attaque bisounours, et que maintenant t'arrête ton sourire jusqu'aux esgourdes, tu commences à me faire peur là!)

Je ne pensais pas mon petit blog et mes coups de gueules intéressants.

Moi qui ne suis pas cardiaque, c'est un coup à m'envoyer fissa au service cardio - réanimation  hein?
Faut prévenirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

Ça, c'est ma tronche pendant toute la journée d'hier.
Cuicui les p'tits ziozios!


Hellocoton, et (nouveaux?) lecteurs je vous aime d'amour!
Sisi.
.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

khadi douceur a dit…

Je comprend trés bien ton état de "bisounours" sa fait un sacré coup de pub hellocoton quand il te mette a la une.

en tout cas j'ai beaucoup aimé ton article et ton blog.

bonne journée.

Gwa a dit…

Ca doit être l'effet libérateur de l’anonymat des blogs, comme tu disais dans un de tes articles précédents. Tu te sens à l'aise, du coup ta diatribe se fait plus percutante, travaillée et intéressante. ;)

oth67 a dit…

Mika a dit de ne ps passer trop de temps sur Internet !
(chanson n°4)

Mzelle Coincoin a dit…

Khadi> Merci pour le compliment.
Désolée du temps de réponse.

Gwa> Ouaip, je me suis fait la même réflexion. Le coté libérateur du blog.

Oth67> Ah ah ah! Bien joué! :D