mercredi 11 janvier 2012

GiédRé mon amie.

Y'a desfois des pépites, tu peux pas passer à coté, même si celles-ci sont totally politiquement incorrecte ou limite vulguos.
Aussi quand l'une de mes pinko m'a fait découvrir cette petite madame, j'avoue j'ai grave adoré.

J'aurais pu vous mettre la version studio qui serait certes plus compréhensible, mais ça aurait gâché l'effet de total décalage, entre l'apparence de la chanteuse (GiédRé) (toute bisounours avec sa petite robe "Alice in wonderland" staïle, ses boucles d'oreilles en forme de cerise,...), sa voix über choupie, et les paroles de cette chanson franchement déjantée et hardcore :D

Et donc, voici un petit extrait de la madame en question: une jolie chanson. :)

(gaffe aux petites oreilles pour le vocabulaire utilisé ici ^^ )

ps:  Le blog est sur le Ouéb. =>
Hésite pas à t'inscrire! :)

.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: