lundi 27 février 2012

Mouchoirs, dolip et tralalas


Je crois que Murphy et moi, on est vachement copains. Je dirais pas qu'il me court après mais j'crois qu'on peut parler de relations à long terme et passionnelle entre nous.
Bin oui, qui d'autre que Murphy pourrait suer sang et eau pour faire en sorte que je soit malade lundi dernier et les jours suivant, et m'en remettre une couche à nouveau CE lundi, hein?
Oui.
Qui d'autre que Murphy (ah ah, le petit rigolo) pour foutre la crève DEUX lundi de suite AVEC une guizmette qui ELLE pète la forme ?
Qui d'autre que Murphy (ah ah, sale petit bâtard) pour me pourrir mes 2 seules semaines de vacances tant méritées?? ç___ç

Je vous laisse, je retourne mourir au milieu de mon Mordor personnel version Kleenex et Sauron à couettes..
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: