mercredi 25 avril 2012

Tristes pensées.




Shoeaddict, était une blogueuse.
Une blogueuse certes parmi tant d'autres, mais j'aime à me dire que la communauté Hellocoton, même virtuelle est néanmoins une communauté
Et le décès de l'une de "nous", fait toujours un choc.

Je ne la connaissais pas personnellement.
Je suivais son blog de temps en temps même si je n'ai jamais laissé de message..
Apprendre à l'instant son décès, me fait un choc et me laisse un sentiment bizarre..

J'ai passé la soirée devant une émission suivant des bébés prémas. Des bébés qu'on voit vivre mais aussi mourir.
Rien à voir vous me direz, et pourtant...
Et puis je me suis connectée.
Et puis j'ai vu le message de DarkGally.
Et puis j'ai revu son dernier message ou elle annonçait sa grossesse.
Et là ça m'a fait un choc.

Mais ça m'a rappelé aussi à quel point la vie est une pute.

Mes pensées et condoléances à sa famille.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Gawin a dit…

Clairement une pute, parfois oui...

Non seulement, elle était enceinte, mais elle laisse un petit bout d'un an et demi... :(

Condoléances à ses proches, famille et amis.