vendredi 21 février 2014

Sherlock Tennant ou David Holmes?

Je dois confesser un horrible secret.
Tu vois, petite je tombais souvent amoureuse de personnages de dessins animés.(rigole pas j'chuis sure que toi aussi tu l'as fait!)
Les pauvres Hyoga et Camus, Jayce ou Spartakus, entre autre, en on fait les frais.

Et puis il y avait mon chouchou.
Qui même 30 ans plus tard m'inspire la même adoration, à savoir lui:

Raaahh..... <3

Oui OK bon, c'est un animal.
Mais c'est du Miyazaki bordelos, donc il ne peut être que cool et beau!

Et puis j'ai grandi, les Séries TV ont remplacé les animés de mon enfance, et certains ont remplacés d'autres.
Et, c'est connu que j'adule complètement Robert Carlyle, et.. David Tennant.
Voila, je te pose un peu le truc.

L'autre jour, une personne que j’appellerai euh... Le Truc Poilu tiens, pour garder son anonymat; Le Truc poilu donc, se regardait avec Gizmo ledit Sherlock Holmes (oui ma fille grandit aux D.A des années 80 plutôt que les merdes de maintenant, c'est un choix.), et d'un coup, prit d'une inspiration subite me sort:

- "C'est marrant mais Sherlock y ressemble à David Tennant."

- " Gniééé?????"

Cris de truie offusqués venant de ma personne, tu t'en doutes!
Qu’ouï-je? Qu'entends-je????????

Et pi finalement, poussée par ma connerie curiosité naturelle, j'ai quand même voulu vérifier.
Et force est de constater qu'il n'a pas tort..
(sisi, vérifiez vous même)

Non non, mes goûts masculins ne sont pas DU TOUT conditionnés.... v__v

Voila voila voila...

Bon ba moi, j'vais y aller, hein?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: